» Rencontre de la CAPEB 71 avec le Président du Conseil Départemental de Saône-et-Loire

 

 

De gauche à droite : Emmanuel LEBLANC (Secrétaire Général CAPEB 71), Denis GUIGUE (2ème Vice-Président CAPEB 71), Eric PATRU (3ème Vice-Président CAPEB 71), André ACCARY (Président du CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE SAÔNE-ET-LOIRE), Toni SPINAZZE (Président CAPEB 71)

 

 

Une délégation de la CAPEB 71 a rencontré à MÂCON, M. André ACCARY, le Président du Conseil Départemental de Saône-et-Loire.
Dans le cadre des élections départementales, la CAPEB 71 a également transmis ses propositions à de nombreux candidats de tous bords. Tour d’horizon de nos actions…

 

Le Président de la CAPEB 71 a également remis en mains propres à M. ACCARY les propositions de la CAPEB dans le cadre des élections départementales des 20 et 27 juin prochains.

 

capeb71-rencontre-a-accary-capeb71

De gauche à droite : André ACCARY (Président du CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE SAÔNE-ET-LOIRE), Toni SPINAZZE (Président CAPEB 71)

 

 

Faire entendre la voix de l’Artisanat du bâtiment…

Au travers de cette élection, la CAPEB entend contribuer au développement économique des territoires au sein desquels chacune de nos entreprises œuvre au quotidien.

Plus que jamais les entreprises artisanales du bâtiment entendent être ‘‘les partenaires’’ des Conseillers Départementaux.

Nous voulons rappeler que les entreprises artisanales de la CAPEB sont des acteurs clés dans les territoires pour la politique du développement durable mise en œuvre par les Collectivités. Les élus locaux doivent en tenir compte.

Les élections Départementales sont, par définition, des scrutins de « proximité ». Nos entreprises forment un véritable maillage territorial, et travaillent en coopération avec de nombreux élus départementaux.

Au-delà des thèmes qui relèvent de la compétence des Assemblées Départementales, nous souhaitons interpeller les candidats sur les sujets d’actualité les plus sensibles pour nos entreprises :

  • Favoriser l’emploi dans les territoires ;
  • Améliorer la performance énergétique des bâtiments ;
  • Rendre les bâtiments accessibles et adaptés ;
  • Préserver le patrimoine ;
  • Promouvoir les métiers.

 

La CAPEB 71 a adressé ses propositions à de nombreux candidats de tous bords et aux partis. Les futurs élus ne pourront ainsi pas ignorer les attentes de l’un des principaux secteurs de l’économie en Saône-et-Loire quand ils seront en fonction.

 

Télécharger les propositions de la CAPEB

 

Avec la CAPEB, AGIR concrètement pour l’Artisanat du Bâtiment !

 

 

 

Consulter également les propositions de l’U2P

 

 

 

      Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre