Relations Clients / Commercial

300 millions pour l’accessibilité des établissements recevant du public !

capeb71-accessibilite-a.jpg

Bien que la mise en accessibilité des établissements recevant du public soit une obligation depuis la loi du 11 février 2005, plus d’un million de commerces, hôtels, cafés, restaurants, agences bancaires … ne sont toujours pas aux normes. Il s’agit de chantiers potentiels pour vous ! Parlez-en à vos clients ! En savoir plus...

Relations Clients / Commercial

Mieux vendre : Le guide

Capture-decran-2024-05-14-100417.png
Article réservé aux adhérents de la CAPEB

Savoir travailler c'est bien mais en amont il faut réussir à bien "se vendre". En savoir plus...

Juridique / Gestion

Fiche Mémo :  »Chèques impayés : Quelle attitude adopter ? »

Article réservé aux adhérents de la CAPEB

le chèque demeure un mode de règlement incontournable pour vos clients. Il n’est pas rare que celui-ci soit rejeté par votre établissement bancaire pour provision insuffisant. Quelle attitude adopter en pareille situation ? Précisions de la CAPEB 71...