Le Conseil de la Protection Sociale des Travailleurs Indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a déclenché le plan “Catastrophe et intempéries” pour soutenir les travailleurs indépendants de Côte-d’Or, de la Nièvre et de Saône-et-Loire.
Une aide financière pour répondre aux besoins urgents
L’action sociale du CPSTI, gérée par le réseau Urssaf, a déclenché son plan “Catastrophe et intempéries” pour venir en aide aux indépendants victimes des intempéries qui ont touché les trois départements bourguignons la semaine dernière.
Les travailleurs indépendants actifs de Bourgogne Franche-Comté peuvent obtenir une aide financière pour répondre à leurs besoins les plus urgents lorsque leurs locaux professionnels, leurs outils de production et/ou leur domicile principal ont été atteints par les intempéries des 21 et 22 juin 2022.
La demande d’aide doit être réalisée directement en ligne : https://www.secu-independants.fr/action-sociale/demander-une-aide/fonds-catastrophe-et-intemperies
Télécharger le communiqué CPSTI Bourgogne – Aide exceptionnelle juin 2022
Télécharger le formulaire catastrophe-intempéries
A noter, en cas de besoin, la CAPEB 71, dans le cadre de l’U2P, n’hésitera pas à mobiliser ses représentants au CPSTI pour appuyer vos demandes.
Contact et infos : CAPEB 71 au 03.85.90.97.70