» Les élus de la CAPEB 71 rencontrent Gilles PLATRET, candidat aux législatives

capeb71-rencontre-gilles-platret

Une délégation d’élus de la CAPEB 71 rencontre Gilles PLATRET

 

Dans le cadre des élections législatives, une délégation d’élus de la CAPEB 71, conduite par Denis GUIGUE, le Président, a rencontré M. Gilles PLATRET, Maire de CHALON-SUR-SAÖNE et candidat LR aux élections dans la 5ème circonscription…

 

M. PLATRET qui n’avait pas participé à notre débat du 20 mai, car n’étant pas alors encore déclaré officiellement candidat, avait toutefois souhaité rencontrer les représentants de la CAPEB 71 pour un échange sur les préoccupations et priorités de l’artisanat du bâtiment.

 

Les élus de la CAPEB 71 ont pu longuement lui exposer les problématiques liées aux hausses de prix, à la pénurie de main d’œuvre, au poids des charges, aux contraintes administratives et aux concurrences déloyales notamment.

Un échange constructif et convivial et la CAPEB 71 remercie M. PLATRET pour son écoute et pour son intérêt pour l’artisanat du bâtiment.

 

Les représentants de la CAPEB 71, chaque fois qu’ils le peuvent, rencontrent sur le terrain les candidats à la députation. Ceux qui seront élus Députés voteront demain les lois qui règlent le quotidien de nos entreprises et il est important qu’ils sachent ce que nous attendons.

 

Législatives : la CAPEB expose ses priorités aux candidats

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre