» Hausse des prix : vers des engagements solidaires des acteurs de la filière BTP en Bourgogne-Franche-Comté ?

 

 

 

 

La CAPEB poursuit inlassablement sont combat pour limiter les effets des hausses de prix continuelles sur les matériaux. Dans ce cadre, les CAPEB de la région Bourgogne-Franche-Comté réuniront, le 8 septembre prochain, près de Dijon, les fournisseurs du BTP de la région.

 

Au centre des discussions, la flambée des prix des matériaux et les difficultés d’approvisionnement : comment solidairement pouvons-nous amortir les effets de la crise et soutenir l’activité des entreprises du bâtiment ?

 

La CAPEB a pris l’initiative d’organiser un temps d’échange avec ceux qui nous fournissent : distributeurs, négoces, fabricants régionaux, pour tenter de trouver ensemble des solutions pour préserver notre activité. Avec l’ambition d’aboutir au terme de la table ronde, prévue le 8 septembre, à une série d’engagements solidaires qui pourrait notamment porter sur des délais de maintien de prix et de livraison.

Pour rappel, au plan national, la CAPEB a obtenu, au cours du printemps dernier, une première série d’engagements de ce type auprès de plusieurs de ces partenaires nationaux, et d’enseignes de distribution du groupe Saint-Gobain.

 

 

MERCI DE RÉPONDRE A NOTRE QUESTIONNAIRE

Répondez à notre enquête en ligne (cliquez ici) pour nous aider à établir préalablement un état des lieux de la situation économique régionale.

En prévision de la table ronde avec les acteurs de la filière BTP, nous vous avons adressé par mail un questionnaire fin juillet. MERCI d’Y RÉPONDRE EN CLIQUANT ICI, il servira à introduire les échanges au cours de la réunion et à orienter les décisions qui pourraient être prises.

Aussi, votre contribution nous sera essentielle.

 

 

Le combat, c’est ensemble que nous devons le mener !

 

 

   Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

La CAPEB 71, des actes, pas des discours !