» Électriciens : Rejoignez l’équipe des élus de la CAPEB 71 !

 

 

 

 

 

Électriciens, vous aussi, vous pouvez participer à la vie de votre CAPEB 71 !

 

 

Chers collègues,

 

L’équipe des élus de la CAPEB 71, c’est un groupe soudé d’artisans et de chefs d’entreprises tous en activité, qui contribue à la vie de notre organisation professionnelle.

Vous aussi, vous pouvez participer à la vie de votre CAPEB, rencontrer et échanger avec vos collègues, proposer des idées… Vous êtes le bienvenu !

Faites acte de candidature au poste de Président, de Conseiller Professionnel ou tout simplement de membre actif de votre Union Professionnelle ! Vous avez le choix ! )

En 2022, vous êtes invité à élire pour 3 ans, et par correspondance, le Président de votre Union Professionnelle ‘‘Équipement Électrique et Électrodomotique”. Tout adhérent peut, s’il le souhaite, se porter candidat.

 

 

Quel est le rôle du Président de l’Union Professionnelle ?

  • Il défend vos intérêts professionnels et remonte au Conseil d’Administration de la CAPEB 71 les difficultés que vous rencontrez dans votre métier et les solutions que l’Union propose.
  • Il est entouré d’une équipe de Conseillers Professionnels, tous artisans adhérents de la CAPEB 71. Ensemble, ils animent la vie de l’Union et organisent dans une ambiance conviviale, des rencontres, réunions techniques, journées de formation ou visites de chantiers, d’usines… susceptibles d’intéresser nos collègues artisans.

 

 

Les bonnes volontés et les nouveaux collègues qui donneront un coup de main à l’équipe en place seront tous les bienvenus.

Pour cela, je vous invite à nous retourner votre bulletin de candidature, avant le 11 mars 2022

 

 

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute précision.

Merci par avance pour votre collaboration et à bientôt, je l’espère, à l’occasion de l’une de nos prochaines rencontres professionnelles.

 

 


Denis GUIGUE
Président de la CAPEB 71

 

 

Cliquez ici pour consulter le courrier d’invitation d’appel à candidature et le coupon-réponse

 

 

Répondre en ligne cliquez ici

 

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre