» Vif intérêt pour les métiers du bâtiment au Salon de l’Emploi du 10 mars dernier à Chalon-sur-Saône !

 

 

 

Le 10 mars dernier, Sandrine EUDO, Conjointe d’Artisan et Cheffe d’entreprise a représenté les artisans du bâtiment et leurs métiers sur le stand de la CAPEB 71 au Salon de l’Emploi à Chalon-sur-Saône.

 

L’occasion de présenter le savoir-faire et le professionnalisme des artisans du bâtiment, mais aussi de diffuser les besoins de main-d’œuvre auprès de personnes en recherche d’un emploi.

 

Notre stand a eu de nombreuses visites, nous diffusions une quinzaine d’offres d’emploi (cliquez ici pour y accéder) dans tous secteurs : électricité, plâtrerie/peinture, maçonnerie, plomberie/chauffage et menuiserie … et pour différents types de contrats.

 

 

Nous mettrons prochainement sur la page Emploi de notre Site Internet ces offres et les CV que nous avons pu avoir lors de ce salon.

 

 

Lors de ce salon, la CAPEB 71 a aussi pu rencontrer des créateurs d’entreprise et leur donner des explications sur le dispositif ”Cré Art Bât” qui est un stage d’ accompagnement à la création d’entreprise.

 

 

 

La CAPEB 71 remercie toutes les personnalités, les adhérents, les visiteurs qui lui ont rendu visite sur son stand. De très nombreux contacts ont pu être établi.

 

     Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

La CAPEB, une organisation professionnelle qui agit pour l’avenir des métiers de l’artisanat du bâtiment !