» Covid19 : Accompagnement face à la crise : l’Urssaf Bourgogne propose des échéanciers de paiement aux employeurs

 

URSSAF

 

 

Depuis le début de la crise sanitaire, les équipes de l’Urssaf Bourgogne ont mis en œuvre des mesures exceptionnelles pour accompagner les employeurs connaissant des difficultés de trésorerie.

Les employeurs qui ont demandé des reports de cotisations recevront une proposition d’échéancier personnalisé leur permettant de régulariser leur situation.

Les premiers à recevoir ces propositions sont les employeurs n’ayant demandé le report qu’au titre du premier confinement, entre mars et juin 2020.

 

 

En Bourgogne

L’Urssaf a adressé les 11 et 12 février 3 148 propositions d’échéancier aux employeurs des 4 départements bourguignons. Ces échéanciers prévoient un début du paiement des échéances au 1er mai 2021.

Les entreprises disposent d’une durée d’un mois pour répondre directement sur internet à ces propositions.

En l’absence de réponse, l’échéancier est considéré comme accepté et sera mis en œuvre tel que proposé.

 

Les employeurs identifiés comme les plus fragilisés seront destinataires de propositions d’échéancier ultérieurement : employeurs relevant des secteurs susceptibles de bénéficier des exonérations ou de l’aide au paiement de cotisations, ou ayant déclaré des exonérations ou de l’aide au paiement de cotisations.

 

 

Lire la suite du Communiqué de Presse de l’URSSAF du 22 février 2021

 

 

Contact Us Set of flat red buttons, iconsNos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

La CAPEB 71 obtient des avancées,

grâce à votre soutien !

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre