» Opération tranquillité commerces et entreprises

 

 

 

 

Le groupement de gendarmerie départementale de Saône-et-Loire associe les entreprises artisanales du bâtiment à une opération de sensibilisation et de prévention et vous communique des conseils pour bien protéger son commerce, son entreprise en période d’ouverture ou de fermeture et des conseils en cybersécurité.

 

Téléchargez la plaquette d’information

 

 

Pour rappel “OPÉRATION TRANQUILLITÉ ENTREPRISE” :

Comme sur le modèle de l’opération tranquillité vacances, si vous vous absentez durant une période prolongée, les unités du groupement de gendarmerie départementale de Saône-et-Loire peuvent à votre demande, surveiller votre commerce ou votre entreprise au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

 

L ‘Opération Tranquillité Entreprise (O.T.E), bénéficie à différents professionnels désireux de sécuriser leurs locaux.

 

Cette opération permet de signaler à l’unité de gendarmerie territorialement compétente, la fermeture temporaire d’ établissements (COVID 19, vacances…) ou tout événement exceptionnel (réception de masques, matériaux de valeurs…)

Si vous souhaitez adhérer à O.T.E, inscrivez-vous auprès de la brigade de gendarmerie la plus proche, en remplissant la demande individuelle téléchargeable ci-dessous et en y déposant cet imprimé.

 

Téléchargez la demande Individuelle

 

 

 

Votre soutien est indispensable pour la gendarmerie, et les aide à obtenir des résultats probants dans la lutte contre les atteintes ! 

 

 

 

 

 Pour toute information complémentaire : 

Adjudant CORRADI – Référent sûreté
Tél : 03.85.29.59.31

 

 

Plus forts et unis ensemble avec la CAPEB 71 !

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre