» ”L’U2P 71 s’engage pour porter la voix des 12 000 entreprises artisanales de Saône-et-Loire !”

 

 

 

 

 

L’U2P 71 (Union des Entreprises de Proximité) et ses organisations membres représentatives de l’artisanat (CAPEB, CGAD, CNAMS) s’engagent avec conviction dans les élections à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, qui auront lieu du 1er au 14 octobre 2021.

 

 

A cette occasion, l’U2P 71 présente la liste « LA VOIX DES ARTISANS » qui sera conduite par Jean-Philippe BOYER, artisan coiffeur à AUTUN et Président sortant de la Chambre de Métiers.
D’une moyenne d’âge de 49 ans, la liste la « VOIX DES ARTISANS », qui allie expérience et renouvellement, est composée de 47 candidats motivés, dont 20 femmes, issus de nombreux métiers de l’artisanat et représentant tous les territoires de Saône-et-Loire.
Les candidats de l’U2P 71 se mettront au service exclusif des artisans et auront à cœur de défendre des valeurs de qualité, de savoir-faire, de proximité et de convivialité.

 

La Chambre de Métiers accompagne, forme, conseille, oriente les artisans à toutes les étapes de développement de l’entreprise, de sa création à sa transmission. Elle contribue aussi à la promotion de l’artisanat et au développement de l’apprentissage. Elle est donc essentielle à l’artisanat.

 

 

 

Lire la suite du Communiqué de Presse de l’U2P 71 du 14.09.21

 

 

 

   https://www.facebook.com/lavoixdesartisans71

 

 

– Qu’est-ce que l’U2P

– Quelques chiffres sur l’économie de proximité

 

 

Avec l’U2P 71 et CAPEB 71, plus forts ensemble !