» Intempéries dans le Charolais > ALERTE : la CAPEB 71 lance un appel aux volontaires pour aider les sinistrés…

capeb71-intempéries

Les régions du Charolais, de Paray-le-Monial et de Digoin notamment, ont été  durement touchées avant hier par des orages et de la grêle causant de très importants dégâts sur de nombreux bâtiments. 

Pour aider les habitants à mettre leurs maison, entreprises, hangars … en sécurité, la CAPEB 71 lance appel aux artisans du bâtiment de Saône-et-Loire.

 

Appel aux Artisans du Bâtiment de S&L !

Chers adhérents,

Nous sommes en contact avec la Communauté de Communes du Grand Charolais et nous recherchons prioritairement des couvreurs, maçons et charpentiers, mais toutes les bonnes volontés les bienvenues.

 

Contact Us Set of flat red buttons, iconsSi vous êtes disponibles et si vous pouvez vous mobiliser, quelques heures, voire quelques jours, merci de contacter Mme  Justine WATREMEZ, Directrice Générale Adjointe à l’attractivité de la Communauté de Communes du Grand Charolais :

 

Tél : 06 30 94 08 48 |  j.watremez@legrandcharolais.fr

 

Elle pourra vous indiquer toutes les modalités concernant vos interventions et vous proposera également des solutions d’hébergement si nécessaire.

 

Nous savons que les artisans du bâtiment ont beaucoup de travail en ce moment, mais la solidarité est une valeur forte de la CAPEB 71 et des artisans du bâtiment. 

MERCI PAR AVANCE à tous ceux pourront répondre à cet appel ! La CAPEB 71 reste à votre disposition pour toute précision.

Syndicalement vôtre.

Denis GUIGUE – Président CAPEB 71

 

Bon à savoir pour les adhérents CAPEB 71 des secteurs touchés :

Toiture abîmée par des intempéries

Si vous aussi, vous avez été touchés, si vous avez besoin d’aide, concernant les assurances, vos travaux, du matériel, ou un quelconque appui, n’hésitez pas à contacter la CAPEB 71 au 03.85.90.97.70.

Nous sommes à vos côtés !

 

Bon courage et amicales pensées pour toutes les personnes touchées !