» FEEBAT : renouvellement du programme jusqu’en 2025 !

 

 

 

Lancé en 2007, dans le cadre des CEE, le programme FEEBAT a été renouvelé par ses partenaires, dont la CAPEB, jusqu’en 2025.

Pour rappel, ce programme rassemble des acteurs clés du bâtiment et de l’architecture, de la formation et de l’enseignement… Il vise à proposer des dispositifs de formation en rénovation énergétique performante des bâtiments.

 

La CAPEB en tant que signataire et acteur historique de ce programme salue cette bonne nouvelle qui se traduit par un nouvel engagement pour accompagner les professionnels du BTP sur le thème de la rénovation énergétique !

 

La nouvelle convention FEEBAT couvrira la période du 1er juillet 2022 au 31 décembre 2025.

 

À partir du 1er juillet, la formation continue des entrepreneurs et artisans du bâtiment ainsi que de leurs salariés bénéficiera d’un soutien plus important : un cofinancement de 40 % pour les formations commencées dans le cadre de FEEBAT.

 

La CAPEB se félicite du soutien plus important accordé à la formation continue des entreprises et des artisans du bâtiment.

 

 

Une position qu’elle a solidement défendue auprès des pouvoirs publics et des différents acteurs engagés dans ce programme pour permettre aux artisans et aux TPE de monter en compétence sur ce marché de la rénovation énergétique qui constitue un vrai levier de développement pour les entreprises artisanales.

 

 

Depuis le début du programme,191 000 professionnels du bâtiment (16 620 lors de la dernière convention 2018-2022) ont été formés dans le cadre de FEEBAT.

Le programme FEEBAT est doté de 42 millions d’euros dans le cadre de cette nouvelle convention.

 

 

     Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr