» CEE : Un nouveau partenariat pour remplacer celui avec TOTAL

 

 

 

La CAPEB a signé un accord de partenariat avec LORIS ENR du groupe ENERLIS en vue de mettre en place un nouveau dispositif de valorisation des CEE suite à la fin du partenariat avec Total (qui s’achève au 31/12/2021).

 

LORIS ENR est un délégataire qui propose un accompagnement de deux types :

– Le premier prévoit une valorisation des CEE de façon indirecte et dans ce cas, la prime CEE est déduite de votre devis, une convention de partenariat est signée pour le Rôle Actif Incitatif et la prime est payée au professionnel.

– Le second mode de fonctionnement est direct. Dans ce cas, tout se fait directement avec le bénéficiaire : le versement de la prime CEE et l’engagement RAI (la chronologie du dossier à respecter).

 

Le site internet dédié au dispositif CEE CAPEB-LORIS ENR permettra dans un premier temps l’inscription des professionnels souhaitant bénéficier du dispositif mis en place. Une fois inscrits, ils auront accès à la plateforme qui permet la gestion des dossiers en temps réel : LORIS dédie 2 équipes opérationnelles, l’une pour le traitement des dossiers en direct et l’autre pour les options indirectes. Une hotline technique est également prévue.

 

Des webinaires vous seront proposés en début d’année prochaine pour vous expliquer le fonctionnement de ce nouveau partenariat. Dès que nous aurons d’autres informations nous reviendrons vers vous.

 

 

     Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

La CAPEB 71 obtient des avancées,

grâce à votre soutien !