Aides de l’ANAH : obtention d’un délai supplémentaire en cas de pénurie de matériaux…

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Les services de l’Anah ont annoncé qu’un délai supplémentaire serait accordé aux demandeurs lorsque l’entreprise se retrouve dans l’impossibilité d’exécuter les travaux dans le délai de 12 mois à cause de la pénurie des matériaux. Il est impératif, pour cela, que le client fasse une demande de délai supplémentaire par le biais du formulaire de contact de la plateforme MaPrimeRénov. Cette demande doit être effectuée avant la fin du délai initial de 12 mois.  Le délai supplémentaire sera alors de 6 mois. Il est conseillé à l’entreprise de fournir une attestation écrite (sur papier libre). Il suffit d’y indiquer que les matériaux nécessaires aux travaux envisagés ne sont pas disponibles actuellement.

 

Cette avancée répond à une demande de la CAPEB 71 que ne cesse de dénoncer les retards dans les délais tant auprès du Préfet que des parlementaires.

 

      Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

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