» Aide adaptation d’Action logement : suspension imminente

 

 

ACTION LOGEMENT

 

 

En début d’année, Action Logement avait annoncé l’atteinte prochaine de ses objectifs concernant le traitement des dossiers de demandes de subvention concernant l’adaptation du logement au vieillissement.

Cette aide à l’adaptation des salles de bains va dans 2 ou 3 semaines être suspendue.
L’objectif des 100 000 dossiers reçus est en passe d’être atteint.

Pour rappel : seuls les dossiers complets à la date de la fermeture de la plateforme seront instruits.
Un dossier complet est un dossier avec l’ensemble des documents = documents demandés et convention Action Logement signée par le client.

Si les documents fournis nécessitent un complément d’information, il sera possible de fournir ces précisions a posteriori.

Mais les documents communiqués ne correspondant pas à la demande des pièces ou sans rapport avec la demande ne permettront pas l’instruction des dossiers, ils seront rejetés.

Pour les délais, d’instruction, les dossiers déposés ces prochaines semaines seront instruits courant novembre 2021. Si certains dossiers nécessitent un traitement en urgence, pour une raison sociale ou de santé impérative, qui seront à justifier, il est possible de signaler ce dossier à votre capeb71 en nous contactant au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr.

 

 

La CAPEB 71 vous aide et vous soutient au quotidien !

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre