L’U2P émet de sérieux doutes sur la validité des résultats et conteste les modalités de mesure de l’audience patronale

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Les résultats de la mesure de la représentativité patronale présentés hier dans le cadre du Haut conseil du dialogue social – HCDS, amènent une triple réaction de l’U2P.

 

D’abord, l’U2P rassemble 203.000 entreprises adhérentes, en augmentation de 50.000 par rapport à la précédente mesure, et conforte ainsi sa place de force patronale de premier plan, réunissant un nombre d’entreprises adhérentes très supérieur au nombre d’entreprises affiliées au Medef.

 

Ces résultats sont à mettre à l’actif des 5 confédérations membres (CAPEB, CGAD, CNAMS, UNAPL, CNATP) et des 120 organisations nationales affiliées à l’U2P, qui ont fait le choix d’être représentées et accompagnées par l’U2P au niveau interprofessionnel. 

 

Ils confortent les représentants de l’U2P dans leur détermination à défendre les intérêts des chefs d’entreprise de proximité et à développer les secteurs de l’artisanat, du commerce de proximité et des professions libérales.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite du Communiqué de Presse de l’U2P du 07.07.21

 

 

 

– Qu’est-ce que l’U2P

– Quelques chiffres sur l’économie de proximité

 

 

Avec l’U2P 71 et CAPEB 71, plus forts ensemble !

 

 

 

 

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