» TVA à taux réduit

 

 

 

 

 

Le Président Liébus a tenu, une nouvelle fois, à rappeler combien il était important de maintenir la TVA à taux réduit pour les travaux de rénovation énergétique pour nos entreprises.

 

Le Gouvernement nous a confirmé que cette TVA ne serait pas modifiée dans l’immédiat ; rien n’est pourtant assuré pour l’avenir il faut donc continuer à rester vigilant.

 

Conscients que nous ne pourrons pas obtenir du Gouvernement le maintien en l’état de tous les dispositifs d’aide existants compte tenu des multiples déclarations qui ont été faites sur la nécessité de diminuer les dépenses publiques et le budget de l’État, notamment vis-à-vis de notre secteur, la CAPEB a placé comme priorité absolue, le maintien de la TVA à taux réduit pour la poursuite des activités de nos entreprises.

 

Notre message semble être entendu par le Gouvernement, sa position de ne pas modifier cette TVA semble assurée et donc encourageante, dans une perspective immédiate.

 

 

CAPEB ACTION

 

 

Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

 

 

La CAPEB continue son combat !