» Signez la pétition pour défendre la TVA à taux réduits dans le bâtiment !

capeb71_Action TVA taux réduit

 

 

Chers Collègues,

 

Le Ministre de l’Économie envisage la suppression des taux réduits de TVA dans le secteur du bâtiment. Inacceptable pour la CAPEB 71 !

La CAPEB rappelle qu’il est faux et mensonger de parler d’aides aux entreprises puisque le taux réduit de TVA est avant tout un avantage pour les clients.

Décider la suppression des taux réduits de TVA dans le Bâtiment est une déclaration de guerre à notre secteur, plus particulièrement à nos petites entreprises dont la pérennité sera mise en danger et encore plus en milieu rural où le niveau de ressources des foyers fiscaux est bien inférieur à celui des parisiens…

Une fois de plus, le gouvernement s’attaque à nous, aux artisans, aux petites entreprises et à l’économie de proximité. NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE !

D’ores et déjà, j’ai demandé aux parlementaires une intervention sans délai auprès du gouvernement pour mettre un terme à ce projet mortifère.

Si ce projet se confirme, nous devrons nous mobiliser dans les semaines ou mois qui viennent : l’avenir de notre secteur est en jeu !

 

Dès aujourd’hui, pour soutenir notre combat en faveur de la défense de la TVA à taux réduit dans le bâtiment, signez et faites signer la pétition à vos clients.

 

> Soit sur notre site dédié : http://pasplusdimpots.fr/

> Soit en version papier à télécharger et à retourner à la CAPEB 71 (par courrier, fax ou e.mail)

 

Je vous invite à soutenir la CAPEB Saône-et-Loire dans ce combat essentiel pour l’avenir de NOS entreprises.

Merci à vous !

 

Suivez nos actions sur www.capeb71.fr

 

Plus forts ensemble !

 

Bien cordialement

Toni SPINAZZE
Président CAPEB 71

 

 

CAPEB 71_TVA_Pour mieux comprendre

CAPEB 71_TVA_Pétition papier

 

CAPEB 71_Tract TVA