» FAFCEA

 

 

  •  Vous êtes nombreux, chefs d’entreprises, conjointes à vous former.
  • Le Fond d’Assurance Formation des Chefs d’Entreprise Artisanale (FAFCEA) est là pour vous apporter les aides financières pour vos formations.
  • En tant que correspondant local, la CAPEB 71 est à votre disposition pour vous conseiller, constituer, transmettre et assurer le suivi de tous vos dossiers de demande de prise en charge.

Important  :  demandez vos dossiers auprès de la CAPEB 71 AVANT la formation. La demande de prise en charge, remplie, tamponnée et signée doit nous parvenir 5 jours avant le début de la formation, accompagnée IMPÉRATIVEMENT de la copie de l’extrait d’inscription au répertoire des métiers.

 

  • Le FAFCEA participe au financement de la formation des artisans du bâtiment et du conjoint collaborateur, sauf pour les formations tertiaires pour lesquelles il convient de s’adresser au Conseil de Formation :

Conseil de Formation – Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région Bourgogne – Section Côte d’Or – 65-69 rue Daubenton – BP 37451 – 21074 DIJON CEDEX – Tél : 03.80.36.27.87).

 

  • Le FAFCEA participe aux frais de formation sur la base de leur coût horaire réel, dans la limite des plafonds fixés pour l’année.


Voir les critères FAFCEA

 

> Votre Conseiller : Delphine GAUDILLERE
Tél. : 03.85.90.97.77
d.gaudillere@capeb71.fr

 

 


> Constructys
> Service Formation