» Projet de Loi Sapin 2 : la CAPEB enregistre plusieurs victoires qui vont faire du bien à l’artisanat !

Victoire CAPEB

 

Projet de Loi Sapin 2 : les qualifications professionnelles seront maintenues, la micro-entreprise est contenue, l’allotissement en marchés publics est conforté….

 

La CAPEB enregistre ainsi plusieurs victoires qui vont faire du bien à l’artisanat et éviter bien des déboires aux petites entreprises !

 

Ce sont bien des victoires de l’UPA et de la CAPEB et de personne d’autre !

Regardez d’ailleurs ce qu’en dit la presse….

Article du Point 

Article du Moniteur

 

Au cours d’une longue et houleuse séance, les députés ont hier voté la suppression de l’article 43 du projet de loi « Sapin 2 » qui remettait en cause la nécessité de disposer de qualifications professionnelles pour exercer les métiers du Bâtiment.

 

Dans le même esprit, les formations à l’installation ont été préservées comme essentielles pour un futur chef d’entreprises. Quant à la micro-entreprise, le seuil du chiffre d’affaire ne sera pas doublé. Enfin, les députés ont réaffirmé le principe d’allotissement des marchés publics.

 

Lire le communiqué de presse de la CAPEB

 

« C’est autant de victoires pour notre secteur économique, l’artisanat du bâtiment, composé d’hommes et de femmes courageux, entreprenants et dynamiques » a déclaré le Président de la CAPEB

Patrick LIEBUS Président CAPEB

Patrick LIEBUS
Président CAPEB

 

Victoire CAPEB

 

CAPEB ACTION

 

Une avancée pour nos entreprises