» Prélèvement à la source : la CAPEB demande au Gouvernement d’indemniser les petites entreprises !

impots - prélvement la source

 

 

Le Gouvernement à décidé de maintenir cette mauvaise mesure qu’est le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. La CAPEB lui  demande  d’indemniser les petites entreprises !

 

« Malgré les dernières décisions du Gouvernement sur le prélèvement à la source, nous, artisans du bâtiment, maintenons le cap et refusons cette mesure ! Notre métier est d’être sur nos chantiers, auprès de nos clients qui ont besoin de nous. Si l’État veut nous faire faire son travail, il doit nous indemniser ». Patrick Liébus, président de la CAPEB.

Patrick LIEBUS – Président CAPEB Nationale

 

La CAPEB 71 dénonce une mesure inutile qui ne simplifiera pas la vie de des français comme on tente de nous le faire croire, qui va compliquer celles des entreprises et qui va leur coûter cher.

Que l’État prenne ses responsabilités et assume le transfert de charges inadmissible qu’il va opérer sur les entreprises !

 

La CAPEB demande au Gouvernement et au Ministre de l’action et des comptes publics, Gérald Darmanin, des indemnisations afin d’accompagner ce dispositif qui va compliquer la vie des entreprises.

 

 

Lire le communiqué de presse de la CAPEB

Lire le communiqué de presse de l’U2P