» Quelle entreprise artisanale du bâtiment pour demain ?

   quel artisans en 2025 ?

   

La CAPEB a édité des “cahiers de tendance” qui font le point sur ce qui change autour des artisans, ce qui va changer pour les artisans et les tendances métier par métier.

Quelle entreprise artisanale du bâtiment pour demain ?

Les artisans du bâtiment sont à la croisée des chemins : réglementation thermique, efficacité énergétique, éco-conditionnalité, groupement d’entreprises permettant d’accéder à de nouveaux marchés,…

Des ouvrages précieux pour vous aider à réfléchir à l’évolution de votre entreprise dans les 10 ans à venir ! Disponibles sur : www.capeb.fr/cahiers-de-tendances

Résolument tournée vers l’avenir, cette collection “Les Cahiers de Tendances” 100 % numérique est destinée à tous les artisans du bâtiment. Parce que les artisans sont les mieux placés pour dire qui ils sont et les plus légitimes pour dire ce qu’ils veulent. Cette collection est le fruit d’un travail collaboratif entre la Capeb et les artisans du bâtiment.

Cette collection sera composée à terme de neuf volumes. Elle décrypte les évolutions de la société, de l’environnement des artisans et de leurs métiers. L’objectif est de donner aux professionnels du secteur des pistes d’action pour s’adapter, transformer les contraintes en opportunités et choisir la meilleure voie pour leurs entreprises.