» Offres 1 € : la CAPEB dans l’émission “Envoyé Spécial” ce soir sur France 2 !

La CAPEB sera au sommaire du magazine “Envoyé Spécial”, ce soir, jeudi 6 février à 21 heures sur France 2 . A vos télés !

 

capeb71-un-euro

 

Elise Lucet s’est intéressée de près aux arnaques des offres à 1 € et y consacre un reportage qui sera diffusé sur France 2 le jeudi 6 février à 21 heures.

La CAPEB sera au sommaire de cette édition “Envoyé Spécial”.

Pendant 4 jours, entre novembre et décembre 2019, une équipe de journalistes de France 2 a enquêté, suivi sur le terrain des élus de la CAPEB en Haute-Saône, en utilisant micros et caméras cachés, pour mettre en lumière les dérives des travaux à 1 euro (malfaçons, abus, harcèlements…) qui touche de plus en plus de foyers sur le territoire national.

Pour rappel, la CAPEB Haute-Saône a ouvert une ligne téléphonique en juillet 2019. Plus de 300 témoignages de personnes abusées ont été enregistrés depuis cette date et signalés ensuite au sommet de l’Etat, notamment lors de l’entrevue du Président de la CAPEB Haute-Saône, Didier Menigoz, avec les conseillers économiques du Premier Ministre en décembre dernier à Matignon et lors des visites de membres du gouvernement en Haute-Saône dans le courant de l’année 2019.

La CAPEB Saône-et-Loire ouvrira dans les prochaines semaines le même système en partenariat avec nos collègues de la CAPEB Haute Saône qui conduisent une action exemplaire !

 

Notre objectif est de dénoncer les malfaçons et les arnaques et de promouvoir un artisanat de qualité et le savoir faire des vrais professionnels.

 

Plus forts ensemble !