» Mouvement des sacrifiés : MERCI à tous ceux qui se sont mobilisés !!!

Les sacrifies - la proximité va mourir

900 000

 

Vous avez été plus de 900 000 à apposer votre signature à la pétition de soutien au mouvement des Sacrifiés pour la défense et la sauvegarde des entreprises de proximité. Cela n’aura pas été en vain. En annonçant au cours de sa déclaration de politique générale une baisse de 60% de la cotisation d’allocations familiales des travailleurs indépendants au 1er janvier 2015, tandis que celle versée par les entreprises pour leurs salariés baissera d’un tiers au premier janvier 2016, le Premier Ministre a apporté une réponse concrète au mouvement des sacrifiés.

 

Macon Manifestation des Artisans Commercants TP PME 10.12
Mâcon le 10.12.2013 : Manifestation des Artisans Commerçants TP PME

 

Cette victoire, nous la devons à tous celles et ceux qui se sont engagés avec nous au cours de ces cinq derniers mois : artisans, commerçants, clients, et citoyens. A tous ces femmes et ces hommes, le président de l’UPA a voulu dire merci et bravo au travers d’un film qui vient clôturer l’opération des Sacrifiés.

 

19 decembre 2013 remise des pétions les Sacrifiés UPA au gouvernement
19 décembre 2013 : Remise des pétitions au Gouvernement

 

Cette mobilisation historique est retracée dans un dossier de presse dédié. Photos, témoignages de soutien, retombées médiatiques, montrent que les sacrifiés ont également été une formidable aventure humaine.

 

Consulter les sites :

www.sauvonslaproximite.com

Facebook les sacrifiés

 

sacrifies mais pas resignes