» Les électriciens en 2025 ?

 

 

CAHIER TENDANCES ÉLECTRICIENS 2025

 

 

Alors que la domotique est entrée dans les maisons, vous intervenez de plus en plus souvent sur l’efficacité énergétique des bâtiments.

Du choix des équipements, à celui du fournisseur d’énergie, en passant par la ventilation, vous assistez vos clients en prenant en compte leurs besoins et leurs moyens.

Cet accompagnement des utilisateurs s’est tellement développé que vous êtes désormais un véritable «manager du bâtiment», suivant à distance les performances énergétiques des bâtiments de vos clients et assurant l’entretien et la maintenance de leurs locaux.

Grâce à cette stratégie long terme et à ces contrats récurrents, votre entreprise se porte comme un charme.

En misant sur l’expertise et la proximité, vous parvenez à tirer votre épingle du jeu dans un contexte hautement concurrentiel, face à des entreprises parfois très structurées et dotées de moyens financiers sans commune mesure aux vôtres. Vous songez même à renforcer vos équipes.

Enfin, vous n’êtes pas seul !

Ayant gagné le respect et la confiance de vos partenaires (architectes, bureaux d’études, assureurs, banquiers) par vos compétences sans cesse renouvelées, votre approche globale et votre professionnalisme, vous participez désormais à un véritable réseau de professionnels au service de la clientèle.

 

 

Consultez ici le Cahier des Tendances ”Les Électriciens en 2025”

Voir aussi les Cahiers des tendances des autres Professions du bâtiment.

 

 

La CAPEB 71 vous informe au quotidien

sur www.capeb71.fr,

l’Appli CAPEB 71,

Facebook,

Twitter !