» Les adhérents s’informent sur les nouveautés de la TVA et des Crédits d’impôts

CAPEB 71 réunion TVA à CHALON

Les adhérents de la CAPEB 71, soucieux de mieux connaitre les nouveaux mécanismes d’application de la TVA sont venus nombreux mardi soir au siège de l’organisation pour s’informer.

Les juristes de la CAPEB 71 ont présenté les nouveautés concernant les taux de TVA au 1er janvier 2014. Ils ont pu expliquer plus en détail la nouvelle TVA à 5,5 % sur les travaux énergétiques et les travaux induits et répondre aux nombreuses questions des artisans.

Dans une deuxième temps, les juristes de la CAPEB 71 ont également informé le adhérents sur les nouveautés relatives au crédit d’impôt développement durable et sur les aides en matière de travaux.

Chacun aura bien retenu, que le bon réflexe sur toutes ces questions fiscales, c’est d’appeler la CAPEB 71 en cas de doute et surtout de se méfier des informations recueillies ici ou là (et notamment sur Internet) qui malheureusement s’avèrent bien souvent erronées.

Enfin, M. Pierre ODET de l’Association Habitat et Développement est venu rappeler aux adhérents les intérêts du programme Habiter Mieux et les subventions qui existent pour financer les travaux de rénovation énergétique.

Une deuxième réunion d’information sur ces thème se déroulera le mardi 21 janvier à PARAY-LE-MONIAL à 18 heures au centre culturel et de congrès. Il est encore temps de s’inscrire.

 

> Pour toutes vos questions sur la TVA et les Crédits d’Impôts : Contact et Infos : Service Juridique au 03.85.90.97.7

 

> Télécharger le Tableau des Crédits d’Impôts et des Aides

 

IMG_9111web