» Législatives 2017 : quelles sont les propositions des candidats pour l’artisanat du bâtiment ?

Débat du 1er juin à la CAPEB 71 avec des candidats aux législatives

 

Dans la perspective des élections législatives des 11 et 18 juin, la CAPEB 71 a convié les candidats à la députation dans notre département à un petit-déjeuner débat qui s’est déroulé le 1er juin à son siège social à CHALON-SUR-SAÔNE.

 

L’objectif était de présenter nos priorités en faveur de l’artisanat du bâtiment et de recueillir l’avis et les positions des candidats.

 

La CAPEB 71 avait convié des candidats de toutes les circonscriptions de Saône-et-Loire représentants les principaux courants de pensée politique.

 

Vous voulez connaitre la position des candidats sur les principaux sujets de préoccupation de l’artisanat ? Télécharger la synthèse des débats

 

 

Le Président SPINAZZE remercie tous les candidats qui ont participé à ce débat. Les échanges furent toujours d’une très grande qualité et nous avons senti une réelle écoute de la part des candidats.

 

Grâce à ce travail important de la CAPEB 71, les futurs députés de notre département ne peuvent plus ignorer les attentes des artisans et des petites entreprises et ils disposent de propositions concrètes destinées à créer un environnement législatif, et réglementaire favorable à nos petites entreprises et à l’essor de notre département.

 

Les responsables de la CAPEB 71 seront vigilants. Avec le soutien de nos adhérents, nous veillerons à ce que nos propositions trouvent une concrétisation au cours de la prochaine mandature.

 

CAPEB ACTION

 

 

Plus Forts. Ensemble !