» Le Président Liébus alerte le 1er ministre sur les priorités de la CAPEB

Le Président LIEBUS a adressé un courrier au nouveau Premier ministre pour notamment lui rappeler combien l’emploi et le soutien aux activités de nos entreprises doivent être une priorité absolue de son gouvernement.

M. PHILIPPE ne l’ignore pas puisqu’il a toujours porté une réelle attention aux entreprises artisanales du bâtiment en tant que Maire du Havre au travers de nombreuses manifestations auxquelles il a participé avec la CAPEB de Seine-Maritime.

Le Président LIEBUS a également attiré l’attention du Premier ministre sur la formation professionnelle qui reste une question majeure pour les artisans, tant pour eux-mêmes que pour leurs salariés et leurs apprentis. « Les artisans du Bâtiment seront toujours à vos côtés pour soutenir la préservation de l’emploi sur nos territoires, le maintien et la spécificité de nos compétences et de nos qualifications professionnelles » a-t-il souligné.

Il a par ailleurs appelé M. Philippe à prendre à bras le corps le problème du travail détaché afin de préserver l’emploi et la pérennité de nos entreprises. Il lui a également rappelé que la CAPEB a été récemment consacrée première organisation patronale de France tous secteurs d’activité confondus en nombre d’entreprises, une organisation prête à travailler dans un esprit constructif.

 

Consulter l’article : ”La CAPEB devient 1ère organisation patronale de France !”

 

CAPEB ACTION

 

Pour tout renseignement complémentaire relatif à cet article, vous pouvez contacter votre CAPEB 71 au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

Plus forts et unis ensemble avec la CAPEB 71 !