» Le Président de la CAPEB 71 présente ses vœux aux partenaires…

Toni SPINAZZE, entouré de ses Vices-Présidents et des personnalités

 

C’est maintenant une tradition bien ancrée à la CAPEB 71… Chaque début d’année, le Président présente ses vœux aux partenaires qui collaborent toute l’année avec la CAPEB 71 au service des artisans du bâtiment…

 

Le Président a tenu à remercier très sincèrement tous les partenaires privés et publics qui soutiennent la CAPEB 71 et les artisans du bâtiment et qui nous aident à apporter des solutions aux entreprises adhérentes.

 

Ils étaient très nombreux hier soir au siège de la CAPEB 71 a avoir répondu à notre invitation.

 

Le Président en a profité pour dresser un bilan de l’année 2017  . Il a souligné que la conjoncture s’était améliorée mais qu’il fallait rester vigilants. Il a rappelé les grandes victoires syndicales de 2017 : la réforme du compte pénibilité, la réforme du Code du travail, le plan en faveur des indépendants, la défense du CITE


 

Il a aussi rappelé les combats que mènera la CAPEB en 2018 : baisse des charges, simplification administratives, lutte contre le prélèvement de l’impôt à la source…

 

 

Il a enfin dressé des perspectives pour 2018. Il a notamment indiqué que la CAPEB et ses partenaires seraient présents aux côtés des entreprises du bâtiment pour les aider à relever les défis qui les attendent : la rénovation énergétique, les marchés de l’accessibilité, de l’autonomie, de la maison intelligente et connectée mais aussi la numérisation de l’économie et la formation professionnelle.

 

En 2018, la CAPEB 71 sera plus que jamais mobilisée au service de entreprises du bâtiment. Plus forts. Ensemble !