» Le Mot du Président : “Le 27 mars 2020, soutenez votre CAPEB, et venez à l’AG !”

                             Toni SPINAZZE – Président CAPEB 71

 

 

 

Le 27 mars 2020, soutenez votre CAPEB, et venez à l’AG !

 

Chers collègues,

 

Être à la CAPEB, c’est accéder à de nombreux services, c’est avoir des conseils, c’est être accompagné, c’est bénéficier d’avantages chez des partenaires et c’est aussi et surtout, s’unir pour défendre nos entreprises face à un environnement contraignant !

Savez-vous que de nombreux collègues artisans et chefs d’entreprises militants et élus bénévoles, tous en activité, se mobilisent toute l’année pour animer, faire vivre et avancer notre CAPEB départementale ? Rien ne se fait par le fruit du hasard, tout ce que vous avez à la CAPEB 71, tous les événements que nous organisons, toutes les actions que nous menons, c’est grâce à l’engagement d’artisans, comme vous, qui donnent un peu de leur temps et de leur passion pour faire avancer notre cause.

Bien sûr, nous sommes entourés d’une équipe de collaborateurs permanents, dévouée et engagée, sur laquelle nous pouvons nous appuyer et qui nous apporte les services dont nous avons tant besoin. Mais pour continuer d’avancer tous ensemble, nous avons besoin de sentir le soutien, l’intérêt et la présence de nos adhérents, et pas seulement pour les services. Car notre motivation, c’est nos adhérents.

Alors de votre côté, vous aussi, vous pouvez montrer votre soutien à tous nos élus et permanents qui s’engagent en faisant un geste simple : être présent à notre Assemblée Générale le 27 mars 2020 à Saint-Léger-Lès-Paray. (cliquez ici pour consulter l’invitation et le coupon-réponse)

C’est un temps fort de la vie de notre organisation. C’est en deuxième partie d’après-midi, les débats sont riches et intéressants. Les politiques sont présents. Nos partenaires aussi.

Vous vous informez, vous discutez avec vos collègues, vous pouvez prendre la parole et décider des grandes orientations de votre syndicat. C’est aussi un moment très convivial qui se termine par un cocktail dinatoire auquel vous êtes convié avec votre conjoint. 

Et puis, syndicalement, nous comptons sur la présence du plus grand nombre de nos adhérents pour montrer notre poids et notre force. C’est le seul moment de l’année où nous pouvons tous nous rassembler pour peser ! C’est important pour vous défendre, négocier et obtenir ensuite des mesures favorables.

C’est enfin l’occasion de découvrir tout ce que la CAPEB fait, ce qu’elle apporte aux adhérents.

Cette année nous accueillerons nos représentants nationaux et vous pourrez débattre et vous informer sur tous les sujets d’actualité !

Alors, quand vous recevrez votre invitation, pensez à tous vos représentants bénévoles qui s’engagent à la CAPEB 71 pour défendre leurs collègues. Ils se sentent vraiment soutenus quand ils vous voient à l’Assemblée Générale.

Et puis, finalement, c’est quoi une fin d’après-midi consacrée à son syndicat le 27 mars prochain? Quelques heures pour vous certes, mais un soutien considérable pour votre CAPEB. Et pour tous nos bénévoles, c’est un encouragement et du respect pour le travail qu’ils accomplissent tout au long de l’année.

 

 

Alors, le 27 mars 2020, c’est l’Assemblée Générale de la CAPEB 71 que vous devrez être ! On compte sur vous ! Plus fort ensemble !

 

 

 

Toni SPINAZZE – Président CAPEB 71

(Édito CAPEB INFOS Mars-Avril 2020)

 

Retrouvez dans la rubrique ”Actualité”, ”Mot du Président” les éditos du Président de la CAPEB 71 publiés dans le Magasine CAPEB INFOS . Bonne lecture !

 

 

 

>  Le Mot du Président

>  Les revendications de la CAPEB

>  Les victoires de la CAPEB