» Le message de la CAPEB : nous sommes là pour vous aider !

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre

 

Chers collègues,

La période des congés du mois d’août approche pour beaucoup de nos concitoyens. Un certain nombre d’entre nous sera à pied d’œuvre pour continuer de travailler et rattraper le retard perdu au printemps. D’autres, prendront quelques jours de repos bien mérités.

Votre CAPEB 71 sera fermée du 31 juillet au soir au lundi 17 août au matin. Notre équipe pourra ainsi être disponible à 100 % au cours des prochaines semaines et mois pour vous accompagner dans un période qui s’annonce chaude !

 

Le message de la CAPEB 71 est clair : vous n’êtes pas seul et nous sommes là pour vous aider !

Vous avez pu constater qu’au printemps, pendant la période de confinement et au cœur de l’épidémie de Covid19, la CAPEB n’a jamais cessé de vous accompagner, de vous conseiller et de vous défendre !

Dans les prochains mois, nous serons là, encore plus que jamais à vos côtés !

Surtout, si vous avez la moindre difficulté, un besoin de conseil ou d’appui, un besoin d’écoute ou de soutien moral, n’hésitez pas à contacter nos services. Nous pouvons vous recevoir, échanger, vous informer et vous proposer des solutions.

 

C’est ensemble que nous ferons face !

Ne restez pas seul avec un problème, des solutions existent et la CAPEB peut vous défendre individuellement et collectivement. La force de notre collectif nous donne les armes, les outils et les moyens que seuls, nous ne disposons pas. Ne l’oublions jamais !

 

A tous, je vous souhaite un bel été et bon courage. Je vous donne rendez-vous dès la rentrée qui va nécessiter une mobilisation très forte de la CAPEB sur de très nombreux sujets. A commencer par le plan de relance de l’économie !

Vous pouvez compter sur votre CAPEB !

Syndicalement vôtre

 

Toni SPINAZZE
Artisan Électricien – Président CAPEB 71

 

PLUS FORTS ENSEMBLE