» La Secrétaire d’État, Mme Emmanuelle WARGON en Saône-et-Loire, pour encourager à la reprise des chantiers de rénovation énergétique ce jeudi 28 mai !

 

Emmanuelle WARGON – Secrétaire d’État auprès de la Ministre de la Transition Écologique et Solidaire

 

 

La Secrétaire d’État auprès de la Ministre de la Transition Écologique et Solidaire, Mme Emmanuel WARGON, se déplacera ce jeudi 28 mai 2020 en Saône-et-Loire, pour rencontrer des entreprises artisanales du bâtiment de la CAPEB 71.

 

 Elle sera accompagnée par M. Patrick LIÉBUS, Président de la CAPEB nationale.

 Patrick LIEBUS – Président CAPEB

 

 

 

L’objectif de cette visite est notamment de voir comment les chantiers des artisans du bâtiment ont été adaptés pour répondre aux règles sanitaires et aussi d’encourager les particuliers à reprendre les travaux de rénovation énergétique.

 

Mme la Secrétaire d’État et le Président LIEBUS effectueront les visites suivantes et rencontreront des adhérents de la CAPEB 71 :

 

> 9h – Visite de l’entreprise de chauffage – SARL EUDO David, située à Dracy-le-Fort ; Un temps d’échange est prévu avec des artisans du bâtiment de la CAPEB 71 ;

 

> 10h45 – Visite d’un chantier de rénovation d’une maison d’habitation chez un particulier, à Saint-Germain du Plain, réalisé par la SARL AUX PIÈCES RAPPORTÉES d’Ouroux-sur-Saône. Le particulier expliquera comment se déroule les travaux et l’entreprise expliquera ses méthodes pour respecter les mesures barrières et les consignes sanitaires.

 

Un point presse sera organisé à 11 H 30 sur le chantier.

 

Suivez toute l’actualité de cette rencontre entre la CAPEB et la Secrétaire d’État sur nos pages TWITTER et FACEBOOK !

 

Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

La CAPEB 71, des actes, pas des discours !

 

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre