» La Secrétaire d’État Emmanuelle Wargon visite la SARL EUDO DAVID à Dracy-le-Fort ! Moment d’échange avec les Élus et les artisans !

La Secrétaire d’État auprès de la Ministre de la Transition Écologique et Solidaire, Mme Emmanuel WARGON est ce jeudi matin en visite à la SARL EUDO David, entreprise de chauffage située à Dracy-le-Fort.

 

 

Retrouvez les moments forts ci-dessous :

 

La CAPEB 71 et les artisans du bâtiment de Saône-et-Loire accueillent E. WARGON, Secrétaire d’État pour échanger sur la relance du bâtiment.

 

 

Les difficultés d’approvisionnement ont été au cœur de la discussion avec E. WARGON.

 

 

La remise en route des chantiers est compliquée mais les artisans du bâtiment s’organisent ! Ils s’adaptent pour appliquer le protocole de l’OPPBTP et intervenir chez leur clients…

 

Les artisans de la CAPEB 71 71 demandent à la Secrétaire d’État d’aider le bâtiment à lever les freins d’une reprise massive des chantiers.

 

David et Sandrine EUDO qui accueillent E. WARGON dans leur entreprise à DRACY-LE-FORT expliquent qu’il faut simplifier les aides à la renovation énergétique.

 

 

La CAPEB 71 demande un retour à la TVA à 5,5 % pour tous les travaux de rénovation et une simplification des aides pour relancer l’économie du bâtiment.

 

 

La CAPEB 71 a dénoncé les offres à 1 euro et demandé à la Secrétaire d’État une révision de ce système !

 

 

Les élus de la CAPEB 71 demandent à E. WARGON une vraie simplification du RGE !

 

 

D’autres infos à suivre ultérieurement !

 

 

Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre