» La Gendarmerie de Saône-et-Loire a retrouvé de l’électroportatif volé… Si vous êtes concernés, renseignez-vous…

capeb71-cambriolages-

 

La Gendarmerie nous informe, que dans le cadre de ses investigations,  un réseau a été démantelé et un important stock de matériel électroportatif volé a été retrouvé très récemment dans la région chalonnaise. Si vous avez été récemment victime de vol, nous vous invitons à contacter la brigade de Gendarmerie de Chatenoy-Le-Royal.

Les gendarmes ont retrouvé notamment des compresseurs, de perceuses, des nettoyeurs hautes pression , des perforateurs, des ponceuses, des raboteuses, des scies, des disqueuses… Au total, une cinquantaine d’outils..

Il est possible que ce matériel ait été dérobé à des entreprises du bâtiment du département.

Si vous avez été victime de tels vols, la CAPEB 71 vous invite à vous mettre en relation avec la Brigade de Gendarmerie de Chatenoy-le-Royal.

Demandez le Major Franck DESMARIS en charge de cette enquête et dites que vous avez été informé par la CAPEB 71 :

Tél. : 03 85 98 97 40
Adresse : 2 Rue Lucie Aubrac, 71880 Châtenoy-le-Royal
 
Conseil : cet épisode montre que la Gendarmerie parvient à retrouver du matériel volé. Il est donc très important de marquer vos outils comme vous en avez été informés lors de réunions du 15 mai à AUTUN et du 4 juillet à CHALON avec la Gendarmerie. A la rentrée, la CAPEB 71, vous proposera une commande groupée de produit de marquage.
A suivre…

GENDARMERIE NATIONALE