» La CAPEB satisfaite des annonces pour soutenir la rénovation énergétique des bâtiments !

 

La CAPEB satisfaite des annonces pour soutenir la rénovation énergétique des bâtiments mais des freins doivent encore être levés pour une relance efficace de l’activité de l’artisanat du bâtiment.

 

 

Echafaudeur au montage d'un échafaudage

 

 

Les mesures annoncées dans le plan de relance du Gouvernement en matière de rénovation énergétique des bâtiments vont dans le sens des recommandations de la Capeb : plus de 6,7 milliards d’euros sont en effet consacrés à la rénovation énergétique des logements privés, des locaux de TPE/PME des bâtiments publics de l’Etat et des logements sociaux.

 

Les 4 700 artisans du bâtiment de Saône-et-Loire se tiennent prêts à relever le défi. Ils espèrent néanmoins pouvoir trouver la main d’œuvre nécessaire pour réaliser les chantiers à venir.

 

Cependant, si ces mesures sont bienvenues pour soutenir l’activité, elles ne sont pas suffisantes pour répondre de manière efficace à une relance pérenne de l’activité de l’artisanat du bâtiment. C’est pourquoi la Capeb fait part de ses propositions.

 

 

Lire la suite du Communiqué de Presse

 

 

Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

La CAPEB 71 reste mobilisée !

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre