» La CAPEB 71 soutient le “Grand concert solidaire 2.0” du 8 avril à CHALON-SUR-SAÖNE…

affiche concert 8-04-2016 v5

 

Deux mondes qui se côtoient souvent…mais sans plus. Entre l’entreprise et le handicap, le relationnel n’est pas forcément de règle. Et pourtant. Lors du lancement du synode à Taizé, en septembre 2015, Eric Michoux avait fortement souhaité une ouverture du monde entrepreneurial sur un peu plus de social, un peu plus d’humanisme. « L’homme est la clef de voûte de l’édifice, sans un peu d’humanisme il n’y a pas d’entreprise possible » avait il déclaré.

Dans la même dynamique en association avec Les Papillons Blancs du chalonnais qui fêtent 60 ans d’existence cette année et l’AED, association qui vient en aide aux chrétiens d’Orient, il impulse pour le Grand Concert Solidaire 2.0 (parce que participatif) du 8 avril prochain. Il s’agit de rassembler les associations patronales, les organismes consulaires, des entreprises et, surtout, beaucoup de bénévoles en total partenariat pour une soirée musicale au profit de ces associations.

L’organiste internationale Lydia Sourial sera aux claviers et les enfants de la Maîtrise Saint-Charles assureront la partie chants, la cathédrale Saint-Vincent sera en fête. Et comme on est sur un registre participatif, les entrées seront gratuites. Chacun donnera ce qu’il souhaite. Concert à 18h30.

 

La CAPEB 71 et l’UPA 71 soutiennent et saluent cette initiative.

Nos adhérents sont invités à participer à cet évènement.