Jean-Philippe BOYER, coiffeur à AUTUN et nouveau Président de la Chambre de Métiers de Saône-et-Loire
Les membres élus le 14 octobre lors des élections aux Chambres de Métiers se réussissaient hier à DIJON pour élire leurs représentants aux différentes fonctions.
L’UPA (Union Professionnelle Artisanale) qui a remporté les élections voit ses positions renforcées avec l’élection de l’ensemble de ses candidats.
Jean-Philippe BOYER, 52 ans, coiffeur à AUTUN (UPA-CNAMS) a été élu président de la délégation départementale de Saône-et-Loire.
Jean-Philippe BOYER aura à cœur, entouré d’une équipe sérieuse et motivée, de mener une politique efficace au service de l’artisanat et du développement économique des entreprises artisanales de Saône-et-Loire.
Il sera secondé par Alfred MORAIS, 65 ans, maçon à PARAY-LE-MONIAL (UPA – CAPEB) qui a été élu Vice-Président de la délégation de Saône-et-Loire.
Au niveau de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale (CMAI) Côte-d’Or – Nièvre – Saône-et-Loire – Yonne, c’est Emmanuel POYEN (UPA – CNAMS), coiffeur à Imphy (58) qui devient le nouveau président.
Emmanuel POYEN, nouveau Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale (Bourgogne)
La Saône-et-Loire bien représentée au nouveau bureau de la CMAI Bourgogne
Comme chaque département, la Saône-et-Loire comptera 4 représentants sur 16 au sein du nouveau bureau de la CMAI. Jean-Philippe BOYER a été élu au poste de 1er Vice-Président et Alfred MORAIS a été élu au poste de Trésorier. Ils seront accompagnés par Martine NOWACKI (UPA – CNAMS) coiffeuse à Chalon-sur-Saône et par Alain JEANNOT (UPA – CGAD), pâtissier à MONTCEAU-LES-MINES.
La nouvelle équipe ainsi constituée va maintenant s’attacher à mettre en œuvre le programme pour lequel elle a été élue et redonner une nouvelle dynamique à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat.
L’UPA 71 félicite chaleureusement tous ses élus engagés au service des artisans.
Dossier complet élections Chambre de Métiers