» Jean-Christophe REPON, artisan électricien, devient le Président de la CAPEB Nationale !

 

 

 

 

Jean-Christophe REPON, artisan électricien dans le Var, devient le Président de la CAPEB Nationale. La CAPEB 71 lui adresse toutes ses plus sincères félicitations et ses encouragements. Nous serons à ses côtés pour poursuivre la défense des intérêts des artisans du bâtiment et faire de la CAPEB une organisation encore plus forte !

 

 

Jean-Christophe Repon était jusqu’ici 1er vice-président de la CAPEB depuis avril 2019. Administrateur confédéral depuis 2006, il était Président de la Commission Nationale des Affaires sociales, chef de file des questions de formation et Président de l’École des Cadres. Il avait été préalablement trésorier confédéral adjoint au sein du Bureau confédéral.

 

 

Jean-Christophe Repon représente par ailleurs la CAPEB dans de nombreuses instances et notamment à l’OPCO Constructys et au CCCA-BTP dont il est vice-président. Il est le représentant de la CAPEB dans les négociations paritaires, siège aux CPNE du BTP ..

 

Le nouveau Président de la CAPEB est né en 1967 à Toulon. Il est Maître Artisan Électricien, chef d’une entreprise d’électricité installée à Toulon et qui emploie 1 salarié. Père de 2 enfants, il est également ancien champion de France de rugby (1991/1992) avec le Rugby-Club de Toulon.

 

 

En savoir plus, cliquez ici

 

Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

 

 

La CAPEB 71 agit pour vous !

 

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre