» INTERNET : www.reconnu-rge.fr

 

A partir du 1er juillet 2014, seules les entreprises qualifiées RGE pourront faire bénéficier leurs clients des aides de l’état (ECO-PTZ, aides locales, puis CIDD au 01/01/2015) pour leurs travaux de rénovation énergétique.

Le nombre d’entreprise pouvant se prévaloir d’une qualification RGE est encore largement insuffisant au regard des besoins : 500.000 rénovations annuelles souhaitées par le Gouvernement (beaucoup moins dans les faits) et à peine 8000 entreprises RGE.

Pour accélérer ce mouvement, répondre aux idées reçues sur le sujet et préparer le plus grand nombre de professionnels du bâtiment à cette démarche indispensable de qualification, l’Union des ARFAB a ouvert un site internet dédié : www.reconnu-rge.fr.

Ce site leur permettra d’avoir une vision complète de toutes les qualifications RGE, de choisir en toute connaissance de cause celle qui leur conviendra le mieux en fonction de leur activité et de leurs chantiers et de s’inscrire en ligne aux formations recommandées ou obligatoires pour accéder à la qualification visée, et être accompagnées dans le suivi de leur dossier de qualification.

 

Pour devenir RGE, contactez votre CAPEB 71, Jean-Yves CHAUSSARD au 03.85.90.97.71 ou jy.chaussard@capeb71.fr

 SITE_reconnu_rge