» GrdF suspend temporairement ses activités de raccordement

capeb71-info-coronavirus

Nous vous relayons le message de GrdF aux installateurs qui suspend provisoirement ses activités de raccordement.

La CAPEB 71 note que même les grandes entreprises ralentissent voir suspendent leurs activités en raisons du Covid19… Peut-être aurons-nous une réaction de Mme PÉNICAUD, la Ministre du Travail ?

 

MESSAGE De GrdF

“Chers installateurs,

La crise exceptionnelle que nous traversons nous conduit aujourd’hui à prendre les mesures nécessaires pour garantir nos missions de service public les plus urgentes.

Nous vous informons que les demandes de devis sont actuellement très fortement ralenties. En complément, la réalisation de nos raccordements nécessitant l’intervention de nos équipes mais aussi celle de nos prestataires sont provisoirement suspendues pour une durée non définie devant l’incertitude créée par cette situation sanitaire.

Nous sommes désolés de devoir reporter l’échéance des demandes de raccordements pour vos clients mais vous le comprendrez, en tant que service public nous nous devons d’être exemplaires et irréprochables sur la conduite à tenir et les consignes à respecter.

Le suivi des dossiers de raccordement au réseau géré par GRDF pourra reprendre lorsque les autorités publiques se prononceront favorablement pour une reprise sans risque sanitaire de l’ensemble de nos activités.

Durant cette période de crise, pour tout besoin d’information, nous vous invitons à privilégier les courriers électroniques en utilisant les adresses emails de vos différents Services Filière Gaz régionaux listées sur la carte ci-dessous.
Nos capacités d’accueil téléphonique étant fortement diminuées, merci de réserver ce canal aux demandes urgentes”

 

Services Filière Gaz pour la Saône-et-Loire :

03 87 16 18 04

servicefiliere-est@grdf.fr

 

Observation de la CAPEB 71 : conservez ce message, c’est un élément de justification du recours au chômage partiel