» Fin du délai de carence d’une année pour les qualifications QualiSOL CESI et QualiPV

 

 

Qualitner

 

 

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de vos difficultés à réaliser deux références d’installations solaires thermiques et/ou photovoltaïques ces dernières années, références nécessaires au maintien de votre qualification.

 

De plus, avec la situation sanitaire inédite, née du Covid-19, Qualit’EnR sait qu’il est crucial pour vous de relancer votre activité.

 

C’est pourquoi, Qualit’EnR a pris la décision de supprimer le délai de carence entre deux qualifications probatoires pour toutes les entreprises qualifiées QualiSOL CESI et QualiPV.

 

Vous avez dorénavant la possibilité de faire une nouvelle demande de qualification QualiSOL CESI et/ou QualiPV dès la fin de votre probatoire.

 

À l’heure où les regards se tournent vers les installateurs d’énergies propres et décarbonnées pour relancer l’économie, Qualit’EnR lève un frein pour vous aider à relancer votre activité et le secteur du solaire thermique et du photovoltaïque.

 

Le service qualifications de la CAPEB reste à votre disposition pour vous accompagner dans le renouvellement de vos qualifications.

 

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre Service Qualifications Professionnelles au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr.

 

 

La CAPEB 71 vous informe et vous forme au quotidien !

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre