» Electriciens : informez-vous avec le CONSUEL sur les nouveautés de la réglementation électrique…

 

Vous êtes invité à participer à la rencontre des électriciens de la CAPEB 71 avec le CONSUEL le 12 décembre 2017 pour découvrir la nouvelle règlementation électrique dans le cadre de la loi ALLUR…

 

Cher collègue,

Nous avons en effet le plaisir de vous inviter à participer le 12 décembre 2017 à 18 H 00 à une rencontre à la CAPEB 71 avec le CONSUEL pour faire le point sur les nouveautés de la règlementation électrique.

 

Télécharger l’invitation

 

A cette occasion vous serez informés sur:

  • Comprendre le fonctionnement du CONSUEL : mieux informés que vos concurrents cela peut faire la différence auprès de la clientèle !
  • Les nouvelles obligations liées à la « loi ALUR » : des chantiers en plus pour vous !

La loi ALUR instaure de nouveaux documents devant compléter le dossier de diagnostic technique en cas de contrat de location, dont un état de l’installation intérieure d’électricité de plus de 15 ans à compter du 1er juillet 2017 ou du 1er janvier 2018 selon les cas.

      

  • Vos obligations fondamentales en matière de devis et factures : évitez les sanctions de la répression des fraudes (DDPP) ! Notre Kit de survie avec tous les modèles vous sera remis

 

Les rencontres CAPEB 71, l’occasion de bien s’informer, d’avoir des réponses et d’échanger avec vos collègues dans une ambiance conviviale !

 

Nous comptons sur vous !

Bien cordialement

 

Denis LOREAU
Président de l’Union des Électriciens de la CAPEB 71