» Eco-primes : un site Internet pour vous simplifier la vie

site internet eco-primes

 

 Le site internet des éco-primes CEE TOTAL-CAPEB est opérationnel.

Grâce à ce site les démarches administratives pour constituer les dossiers des chantiers éligibles sont simplifiées au maximum et des éco-primes vous sont attribuées ainsi qu’à votre client. Ce dispositif, proposé par la CAPEB et TOTAL, vous permettra de développer votre marché et de fidéliser vos clients. Ce site étant bien sûr, un outil supplémentaire en complément de la version papier continuant à vivre en parallèle. Il vous permettra un suivi en direct, facilité et rapide de vos Eco-primes.

Pour y accéder : www.lesecoprimes.fr

 

Comment ça marche ?

1. Inscrivez-vous sur www.lesecoprimes.fr, complétez les coordonnées de votre entreprise, validez votre inscription, créez votre mot de passe.

2. Simulez en ligne vos Eco-Primes pour chaque projet en vous connectant dans votre espace personnel. En temps réel, le montant total des éco-primes pour vous et votre client.

3. Créez, complétez et validez une ”Fiche 1er Contact” pour chacun de vos chantiers avant le début des travaux pour vos clients.

4. Par courrier, vous et votre client recevez l’AFT ainsi que le montant de l’Eco-Prime dont chacun peut bénéficier.

5. Constituez votre dossier composé de l’AFT et transmettez le à votre CAPEB.

6. Tous les semestres, vous recevez vos Eco-Primes sous forme de virement bancaire.

 

Vous et votre client pouvez suivre l’avancement du traitement de vos dossiers en temps réel depuis votre espace personnel (le client recevra par courrier un code d’accès indépendant). Un service franchement utile !

 

Plus d’infos ?

> Contactez : Jean-Yves CHAUSSARD au 03.85.90.97.71

Email : jy.chaussard@capeb71.fr

Lien utile : les éco-primes de la CAPEB