» Des remises sur les logiciels SAGE

 

 

SAGE

 

Dans le cadre du partenariat CAPEB/SAGE, ce dernier propose une remise de 20% pour les adhérents CAPEB nouveaux clients SAGE sur tout le catalogue SAGE Bâtiment (hors remises en cours et non limitée dans le temps) et une remise de 10% supplémentaires sur l’offre en cours, pour les adhérents CAPEB clients SAGE qui migrent vers la nouvelle version du logiciel SAGE i7 (valable jusqu’au 30 septembre 2016).

 

 

L’offre en détail :

 

Ce qu’il faut retenir de l’offre de migration vers I7  :

 

Pour les entreprises déjà clientes chez SAGE :

  • -30% pour les entreprises non abonnées et 2 mois offerts sur l’abonnement annuel
  • -70% pour les entreprises abonnées et 3 mois offerts sur l’abonnement annuel

 

Pour les nouveaux clients SAGE :

  • -52% sur l’acquisition de i7 (reprise concurrentielle) et -10% sur l’abonnement annuel

 

Pour les ECO artisans :

  • -52 % pour la migration du logiciel devis/facture vers le logiciel i7. Vous êtes ECO Artisans, vous avez reçu début mars, un emailing vous proposant cette nouvelle offre. Cliquez ici pour visualiser l’emailing.

 

Offre créateurs d’entreprises cliquez ici : les entreprises de moins d’un an bénéficient pendant 6 mois de Batigest i7 à 99€ HT.

 

 

CEE :

Sage permet aux entreprises de simuler les primes CEE TOTAL directement à partir des logiciels Batigest et Ciel Bâtiment. En savoir plus ici.

 

 

 

La CAPEB 71 est là pour vous aider dans vos démarches juridiques, administratives et de qualifications.

 

 

 

Pour tous renseignements complémentaires concernant ce partenariat, contactez nos Services au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr.