» > Covid19 : Report cotisations retraite AGIRC ARCCO 9 novembre 2020

 

L’Agirc-Arrco vient apporter des précisions concernant les modalités de report de paiement des cotisations pour l’échéance du 25 novembre 2020.

 

L’Agirc-Arrco et les groupes de protection sociale dont PRO BTP accompagnent les entreprises pour l’échéance de paiement du mois de novembre 2020, afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus sur l’activité économique.

 

Si l’entreprise présente d’importantes difficultés de trésorerie, elle peut reporter tout ou partie du paiement des cotisations de retraite complémentaire Agirc-Arrco pour l’échéance de paiement du 25 novembre.

 

 

Pour bénéficier du report :

  1. Elle doit obligatoirement en faire la demande via un formulaire unique, en se connectant sur le site internet Urssaf.fr ;
  2. Il faudra ensuite moduler son paiement :
    • Si elle règle ses cotisations dans le cadre de la DSN, elle peut alors moduler son paiement SEPA : montant à zéro ou montant correspondant à une partie des cotisations.
    • Si elle règle ses cotisations hors DSN, elle peut alors adapter le montant du règlement selon ses besoins, voire ne pas effectuer de paiement.

 

 

Cliquez ici pour voir en détail les modalités de report de paiement

des cotisations retraite complémentaire AGIRC ARRCO

pour l’échéance du 25 novembre 2020.

 

 

 

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre Service Juridique au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr.

 

 

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