» Covid19 > QUALIBAT reprend progressivement ses activités

 
 
 

Les agences QUALIBAT seront en activité à compter du 11 mai 2020 mais ne recevront pas de public/visiteur jusqu’à la fin mai 2020.

Dans le même temps, les commissions QUALIBAT vont progressivement reprendre mais sous forme de visio conférences avec une consultation dématérialisée des dossiers par les membres de Commission QUALIBAT.

Les commissions traiteront en priorité des dossiers des primo-demandeurs et des entreprises qui ont perdu récemment leur qualification QUALIBAT.

 

De plus, suite à l’action de la CAPEB et de QUALIBAT, le Ministère du Logement (DHUP) est d’accord pour :

Un assouplissement des délais pour compléter son dossier de suivi annuel, de révision quadriennale ou réaliser l’audit RGE;

Un report du nouveau dispositif RGEau-delà du 1er septembre 2020 (néanmoins les dossiers de révision QUALIBAT intégreront la nouvelle nomenclature RGE, ceci afin de laisser le temps aux entreprises d’intégrer la nouvelle nomenclature RGE)

 

Tous les artisans sont invités à utiliser le mail de QUALIBAT : macon@qualibat.com et le téléphone : 03.85.20.45.60 pour faire un point sur leur situation compte tenu des reports exceptionnels accordés mais qui ne dispensent pas des obligations de suivi annuel ou de révision, ou encore d’audit de chantier RGE.

 

Pour toute question sur vos qualifications et appellations, contactez Jean-Yves CHAUSSARD à la CAPEB 71 | 03.85.90.97.71 | jy.chaussard@capeb71.fr