La CAPEB 71 a reconstitué ses stocks et vous propose une nouvelle distribution de masques et de solutions hydro-alcooliques. Avec le déconfinement qui se profile, il est plus que jamais nécessaire de vous équiper d’autant que le port du masque va s’intensifier…
Profitez des solutions proposées par votre CAPEB !
A votre disposition :
Pour protéger les artisans et salariés qui doivent travailler,la CAPEB 71 met à disposition :
> Des masques “alternatifs” (à usage non sanitaire et réutilisables) fournis gracieusement par le Conseil Départemental de Saône-et-Loire (voir ci-dessous);
> 141 bidons de 5 litres de solution hydro-alcoolique vendus à prix coûtant : 40 € TTC le bidon.
Comment passer commande ?
C’est simple :
- Vous choisissez le point de retrait qui vous convient le mieux;
- Vous contactez par téléphone l’élu CAPEB 71 référencé et vous convenez d’un RDV avec lui pour le retrait des produits;
- En cas de difficulté, envoyez-nous un mail : capeb71@capeb71.fr
N’hésitez pas à appeler vos collègues élus de la CAPEB 71 bénévoles et mobilisés pour vous aider !
Quelle quantité commander ?
> Pour les masques :
La distribution a été élargie à toutes les entreprises et plus seulement aux entreprises devant effectuer des interventions de dépannage ou en urgence.
> Pour les solutions hydro-alcoolique
Toute entreprise peut récupérer 1 bidon de 5 litres
Attention, Premier arrivé, premier servi ! (Nos stocks sont limités, merci pour votre compréhension)
Pensez à faire part à nos élus de vos besoins futurs car nous avons passé commande de masques FFP2 et de masques chirurgicaux (disponibles courant mai). D’autres commandes groupées de solutions hydro-alcooliques pour aider le maximum d’entreprises qui en ont besoin pourront être effectuées.
Comment retirer ma commande ?
- RDV au point de retrait choisi à l’heure convenue avec nos élus CAPEB;
- IMPÉRATIF : Respecter les gestes barrière et la distanciation nécessaire ;
- Votre commande vous attendra ;
- Vous signerez (avec votre stylo) votre bon de retrait ;
- Vous déposerez votre règlement de 40 € TTC (prix coûtant) par chèque à l’ordre de la CAPEB 71 si vous commandez un bidon.
- Vous recevrez votre facture ultérieurement.
Précision sur les masques :
- Vous avez bien noté qu’il s’agit de masques alternatifs comme celui-ci sur l’image ci-dessous :
- Il nous ont été fournis gracieusement par le Conseil Départemental de Saône-et-Loire, que nous remercions, et qui se les ai procuré chez la Société LES TISSAGES DE CHARLIEU (42)
- Cette Société est référencée sur la liste des producteurs de masques à usage non sanitaire (dit aussi “alternatifs”) reconnus par la Direction Générale des Entreprises > cliquer ici
- Ces masques répondent aux prescriptions de l’État et ont même été approuvés par le Direction Générale de l’Armement
Télécharger la fiche technique des masques
Télécharger le Rapport de la DGA
- Une notice d’utilisation vous sera remise à la livraison. Vous pouvez aussi visionner un tuto d’utilisation des masques et consulter les prescriptions d’utilisation des masques
- Enfin, c’est important, nous vous invitons à lire notre article sur les masques de protection. Vous y trouverez des recommandations de l’OPPBTP pour choisir le bon masque.
Cette opération est conduite en partenariat avec :