» > Covid19 : Mon artisan respecte les gestes barrières, j’ouvre ma porte !

 

 

Les artisans sont responsables et travaillent en sécurité. « Mon artisan respecte les gestes barrières : j’ouvre ma porte » : la nouvelle devise de la CAPEB pour sortir de la crise !

 

Dans ce contexte de crise sanitaire d’ampleur exceptionnelle, la CAPEB a opté très tôt, pour une position claire et responsable PAS DE SECURITÉ = PAS DE CHANTIER.

Même si la sécurité est la priorité absolue, nous devons organiser la reprise de l’activité afin de tenter de ne pas aggraver les conséquences économiques qui s’annoncent déjà majeures. Pour cela, nous devons tous ensemble porter un message : les artisans sont responsables et travaillent en sécurité.

Pour vous aider, la CAPEB vous propose de communiquer collectivement sur le slogan “Mon artisan respecte les gestes barrières : j’ouvre ma porte” et de vous appuyer sur des affiches en téléchargement (à communiquer sur vos réseaux sociaux, vos sites internets, en pièces jointes ou dans le corps de vos mails).

 

LES AFFICHES A TÉLÉCHARGER :

Mon artisan respecte les gestes barrières … j’ouvre la porte

Affiche1 CAPEB

 

Les artisans respectent les gestes barrières … les chantiers

affiche 2 CAPEB

 

Merci à nos collègues de la CAPEB Auvergne Rhône Alpes qui sont à l’origine de cette campagne. LA CAPEB Bourgogne-Franche-Comté prépare en plus une série d’affiches par métiers disponibles dés la semaine prochaine…

 

La CAPEB, la force d’un réseau au service des artisans du bâtiment !