» Covid19 > Le Ministère des Petites et Moyennes entreprises alerte sur le non-respect du protocole sanitaire !

 

 

 

 

Le Ministère des Petites et moyennes entreprises a alerté l’U2P au sujet des retours recueillis le week-end du 05 et 06 décembre, soit une semaine après la réouverture de tous les commerces et services, concernant le non-respect du protocole sanitaire dans certains commerces, en particulier concernant les jauges de densité et les mesures d’affichage.

 

 

 

Le contexte sanitaire actuel ne plaide pas en faveur

d’un relâchement !

 

 

 

Nous vous  encourageons, en tant que chef d’entreprise à faire respecter strictement le protocole sanitaire du Guide de l’OPPBTP (V8 du 15/12/2020) d’autant plus si vous disposez d’un lieu d’accueil au public !

 

Sans cela, nous courons le risque d’un retour à des mesures de restrictions, ce qui serait pire que tout !

 

Nous vous invitons à utiliser un maximum les affiches ci-dessous qui doivent être apposées sur les vitrines de vos entreprises, vos showrooms, vos entrepôts…

 

Cliquez ici pour télécharger l’affiche ”Ici le masque est obligatoire”

 

 

Cliquez ici pour télécharger l’affiche

”Ici j’active mon application TousAntiCovid”

 

 

 

La CAPEB 71 regroupe QUOTIDIENNEMENT toutes les informations relatives au virus et à sa gestion dans les entreprises ainsi que les consignes et autres recommandations faites par le Gouvernement dans son Dossier spécial recommandations et infos Covid19.

 

 

Suivez en direct ce qu’il faut faire !

 

 

 

 

Nos Services sont à votre disposition pour tout renseignement relatif à cet article au 03.85.90.97.70 ou sur capeb71@capeb71.fr

 

 

 

La CAPEB 71 reste mobilisée !

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre