» Covid19 > La CAPEB 71 : une équipe plus que jamais à vos côtés !

capeb71 v1

 

Chers adhérents, depuis le 16 mars 2020, début de la crise Covid19, la CAPEB 71 est mobilisée à vos côtés pour vous aider dans la gestion quotidienne de cette situation exceptionnelle !

Depuis le 11 mai, nous sommes de retour au siège, à Chalon, et notre dispositif va s’étoffer dans les prochaines semaines pour renforcer nos capacités et vous accompagner encore plus fortement !

 

Un vrai accompagnement depuis le début…

  • Grâce au télétravail, grâce à nos outils de communication (site, Appli, newsletters…),  tous nos services sont restés opérationnels depuis le début…
  • Nos équipes ont été en permanence à votre écoute et à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner…
  • Nos élus bénévoles vous ont distribué des masques et des solutions hydroalcooliques…
  • Nos élus et nos permanents ont appelé la quasi totalité  de nos adhérents pour prendre de vos nouvelles et vous renseigner…


Merci pour vos nombreux témoignages de remerciements et d’amitié qui nous encouragent à poursuivre !

 

Notre équipe, de nouveau à votre disposition à Chalon dans nos locaux…

Depuis le 11 mai 2020, nous avons organisé la reprise de nos activités à notre siège social de CHALON-SUR-SAÔNE.

siege-social-capeb71 (A)

 

Nous avons mis en place un protocole de sécurité sanitaire qui nous permet d’assurer la sécurité de nos collaborateurs et de l’ensemble de nos adhérents et partenaires. Tous nos services fonctionnent :

 

> Nous continuons de répondre à toutes vos questions :

 

> Nos conseillers sont à votre écoute :

 

 

 

 

 

  • Laurent VARLEZ – Service Adhésions – Relations Entreprises
    03.85.90.97.74 | l.varlez@capeb71.fr

 

  • Nos collègues du Service TECHNIQUE (à LYON) et de notre Plateforme Juridique (à METZ) sont également à votre service.

    Merci à tous !

 

  • Nous pouvons vous accueillir au siège social, dans le respect des gestes barrières, aux horaires habituels, mais sur RDV individualisé et quand cela est indispensable (si tout va bien, nous vous accueillerons à nouveau sans RDV dés le 2 juin).

 

  • .Déplacements en entreprise proscrits pour le moment et remplacés par les RDV au siège ou par la mise en place d’une dématérialisation des échanges notamment par vision-conférence.

 

  • Nous envisageons une reprise progressive de toutes nos activités et nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir en formation et pour des réunions à partir du mois de juin.

 

Des services qui vont s’etoffer pour encore mieux vous accompagner !

  • Dans les prochaines semaines et d’ici juillet, nous allons accueillir deux nouvelles collaboratrices qui vont renforcer nos effectifs : une assistante chargée des relations entreprises et une juriste !

 

  • Nos travaillons également sur un programme d’accompagnement très complet de nos entreprises pour les aidera passer ce cap difficile et qui sera orienté autour de tous les aspects de l’entreprise : gestion, commercial, organisation…

 

Bref, nous serons là encore plus forts que jamais pour aider nos adhérents et avec  un seul mot d’ordre : aller de l’avant !

 

Soyez assuré(e)s toutes et tous, que l’équipe de la CAPEB Saône-et-Loire est particulièrement active pour vous accompagner dans cette crise sans précédent !

 

 

PLUS FORTS ENSEMBLE !

 

capeb71-vous-conseiller-accompagner-defendre